Sélectionner une page

FAQ

 

Voici les questions que l'on nous pose le plus

Nous complétons régulièrement les questions ci-dessous, si votre question n’y figure pas remplissez le formulaire à droite nous vous répondrons rapidement.

J'ai des poursuites ouvertes puis-je demander un crédit ?
Je suis domicilié à l'étranger, pouvez-vous me conseiller pour un crédit ?

Nous ne conseillons que les personnes domiciliées en Suisse, si vous habitez dans un autre pays adressez vous à un courtier en crédit proche de votre domicile.

Quel sera le taux d'intérêt de mon crédit ?

Le taux d’intérêt de votre crédit sera fixé en fonction du scoring que va vous donner la banque qui va vous prêter les fonds, raison pour laquelle passer par notre intermédiaire est important, car nous allons remplir de manière très précise la demande de crédit, ainsi vous pourrez bénéficier du meilleur taux, de même nous travaillons avec les banques principales de Suisse de ce fait nous pourrons vous faire profiter de nos compétences pour obtenir le financement le meilleur marché

Est-ce que votre service me sera facturé pour obtenir mon crédit ?

Non notre service ne vous sera pas facturé, nous sommes rémunéré par la banque lorsqu’un crédit est accepté, raison pour laquelle nous devons vous proposer la meilleure banque, celle qui va accepter votre dossier. Toutes les banques n’ont pas les mêmes critères et il est important de bien connaitre le marché. Le taux d’intérêt du crédit sera le même que si vous aviez demandé le crédit directement à la banque choisie, il n’y a pas de surprime si vous passez par notre intermédiaire. Si malheureusement votre crédit venait à ne pas être accepté vous n’aurez rien à nous payer.

Quelle confidentialité offrez vous ?

Nous vous garantissons une confidentialité à 100 %, nos collaboratrices et collaborateurs sont soumis au secret bancaire.

Remplissez le formulaire si vous désirez une offre de crédit sans engagement